Festival Factory Party

Le festival Clin d’œil, reporté en 2022, a donné à l’équipe de CinéSourds, l’occasion d’organiser une fête pour inaugurer le nouveau local,
agrandi et de profiter du weekend du 2 au 4 juillet pour lancer « The Factory Party » (La Fête à l’usine).

Une vraie fête qui inaugurait non seulement d’agréables locaux qui occupaient l’espace à la perfection mais aussi la première grande manifestation après les confinements et les restrictions subis. Il y eut durant ces trois jours de nombreux petits spectacles qui virent triompher le VV (voir encadré p.16), la comédie, une petite expo, des animations et des Deaf Party avec Dj’s bien pourvus en bar, restauration et animations, assurés sur place. Un vrai festival Clin d’œil en réduction.

700 participants, avec parmi eux beaucoup de jeunes, se sont donc pressés durant ce weekend, tous attentifs aux consignes de précaution préconisées et affichées partout.
Les organisateurs avaient eu à cœur d’assurer la sécurité des participants, des bénévoles et des artistes tout en favorisant la convivialité de ce premier événement festif, survenant après de longs mois de confinement.

 

https://www.thefactoryparty.fr/